Disponible 24h/24
01 84 14 90 68

A savoir

Évier, douche ou toilettes bouchées ? Les problèmes de plomberie se produisent souvent dans des moments non opportuns, et gâchent la planification des tâches quotidiennes dans une maison, ou posent problèmes dans les entreprises professionnelles. La solution ? Il faudra en trouver rapidement. Vite fait, bien fait !

 

En cas de canalisation bouchée, qui appeler ?

débouchage à Paris

Au moment d’avoir son chez-soi, il est plus que préférable de passer par son agence d’assurance. Pourquoi ? Pour bien s’assurer qu’en cas d’accidents, l’on soit couvert. Les problèmes, bien que l’on puisse parfois les prévoir, peuvent survenir à n’importe quel moment, et les canalisations bouchées en font partie. A Paris, presque une bonne partie de la population ont recours à la location d’appartements. Il va sans dire que les locataires peuvent rencontrer différents cas d’accidents sanitaires. Les plus fréquents sont notamment les fuites d’eau, les canalisations obstruées, la chasse d’eau qui ne coule pas,…Cela peut se produire à cause d’une négligence venant du locataire, d’un sanitaire défectueux d’origine ou des dégâts venant d’un appartement voisin. En bref, d’innombrables cas sont possibles et l’on s’en mêlerait les pinceaux.

Bien qu’ appeler son plombier ou son entreprise de plomberie à Paris pour une intervention rapide soit d’une priorité majeure, il est aussi important de mettre vos clauses d’assurance habitation bien au clair.

L’assurance couvre-t-elle le débouchage ?

Les agences d’assurances commencent à augmenter en nombre en Métropole et dans les autres villes, leurs publicités et appels téléphoniques ne cesseront de faire partie de nos quotidiens. Mais dans tout cela, il faudra noter le plus important, que couvre notre assurance, à quel prix et quels seront nos intérêts ? Les conditions des assureurs peuvent varier d’une agence à une autre, donc veillez à bien vérifier quelques points.

Assurance habitation : travaux de débouchage à Paris

Pour s’y repérer, il faudra prendre en compte ces circonstances durant la signature du contrat d’assurance:

- La situation, en tant que locataire ou propriétaire ou colocataire.

- L’ampleur des dégâts, ce qui est inclus dans l’assurance habitation s’il s’agit de sinistre à grande ampleur

- L’origine de l’accident sanitaire, qu’il soit d’origine accidentelle ou non accidentelle

- Les autres cas sont effectivement bien larges et exhaustifs, mais le plus avantageux est d’y mettre les problèmes les plus souvent rencontrés.

Ces points sont à bien négocier lors de la signature d’un contrat avec un assureur, car dans certains cas, si l’accident n’a aucune conséquence sinistre, ou que l’accident sanitaire n’a pas engendré de dégâts des eaux, l’assurance pourra malheureusement refuser l’indemnisation et ne couvrira aucun frais. Donc, le contrat sera à lire attentivement selon l’agence choisie, et les différents cas principaux comme le dégorgement de canalisations ou de fosse septique, les fuites et autres soucis de plomberie devront être mis en valeur pour ne pas être pris au dépourvu.

Donc le débouchage pourra être couvert si le contrat le stipule avec ou sans dégâts des eaux.


Articles similaires

BESOIN D'UN CONSEIL ?

Laissez votre numéro, notre équipe vous recontacte dans les plus brefs délais.

Envoyé !

Erreur serveur

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Création site internet artisan

Connexion