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A savoir

La présence d'une fuite dans n'importe quelle situation est toujours indésirable.  Et quand il s'agit d’une apparition ou dégâts d’eau, cela est souvent synonyme de catastrophe financière pour le propriétaire. Les besoins immédiats en plomberie, comme des services de réparation d'égout ou d'autres préoccupations coûteuses, peuvent parfois être couverts par votre assurance.

Le problème est que dans certains cas, la politique peut ne pas couvrir votre situation particulière. Au minimum, le coût d'une inspection ou d'un effort de détection de fuites de dalle sera nécessaire pour découvrir la raison derrière de telles fuites, mais le travail pour résoudre le problème peut être étendu. Ce qui exige une meilleure compréhension de tout ce qui est impliqué.

Les causes des fuites de dalle

Les fuites de la dalle commencent à se développer en raison d'une variété de problèmes, bien que le fait d'avoir un niveau de pression d'eau élevé avec des tuyaux qui ne peuvent pas supporter la charge supplémentaire soit souvent la base du problème.  

D'autres préoccupations pourraient impliquer les produits que le propriétaire utilise pour nettoyer son système de canalisation. Ce qui peut finir par affecter négativement les tuyaux ou quelque chose d'aussi simple au niveau de pH de l’eau. Dans ce dernier cas, ne pas en prendre soin avec une inspection de plomberie peut entraîner une corrosion des tuyaux.

Ces fuites deviennent évidentes lorsque des parties du plancher deviennent chaudes, des moisissures apparaissent ou l'odeur de moisissure envahit une pièce. Vous pouvez entendre l'eau couler ou vos factures d'eau peuvent soudainement s’élever. Ce problème de fuite peut finir par atteindre un point où les murs ou le plancher commence à se fissurer.

Le temps de réparation est important 

Plus la détection des fuites sous la dalle est précoce, plus les inspections de plomberie sont efficaces, plus les risques de dommages peuvent être couverts par votre assurance. La raison principale est que pratiquement chaque politique utilise le mot «soudain» quand il s'agit de rembourser la réclamation d'un client.

Cela signifie que plus vous attendez pour faire face à la situation, moins vous avez de chances d'avoir des réparations couvertes par l'assurance. La raison en est que la compagnie d'assurance prétend que vous avez fait preuve de négligence en ne vous attaquant pas au problème plus rapidement, alors il est logique de ne pas attendre que les murs ou les planchers commencent à se fissurer.

Si vous avez une fuite dans une dalle et que vous la manipulez rapidement, il n'y a aucune garantie que vous serez remboursé par la compagnie d'assurance. C'est parce qu'il doit y avoir une perte, autrement connu sous le nom de dommages physiques, pour toute réclamation réussie. Donc, si rien ne s'est encore produit, une simple réparation sera la responsabilité du propriétaire.

 

C'est pourquoi le processus d'inspection, de détection et de tout service de réparation d'égout qui pourrait être nécessaire en cours de route est si important. Sans un avertissement précoce, vous pourriez finir par être confronté à un projet de loi massif pour résoudre le problème.

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