Débouchage évier Paris 18

On se souvient tous de nos galères causées par un évier bouché. Face à la situation, certains ont mis la main à la pâte et ont effectué eux-mêmes le débouchage d’évier. D’autres ont délégué cette tâche pénible aux professionnels en débouchage d’évier à Paris 18.

Comment savoir que l’évier est engorgé?

Contrairement aux autres cas d’engorgement de plomberie, un évier bouché est très facile à reconnaître.

Evier débouchage Paris 18

L’évier sent mauvais

Quand l’évier est bouché, des odeurs désagréables provenant des canalisations remontent dans l’évier. De plus, comme les eaux usées ne sont plus évacuées, leurs odeurs vont se répandre dans toute la cuisine. Le débouchage d’évier est la meilleure solution pour remédier à cela.

Les eaux sales stagnent dans l’évier

Vous avez fini la vaisselle et vous souhaitez évacuer l’eau utilisée. Mais, par malheur, elle ne s’écoule pas et reste dans l’évier. Cela indique un engorgement de l’évier, soit au niveau du siphon, soit à l’intérieur des canalisations.

Actes préventives contre les éviers bouchés

Personne ne souhaite plus passer par le cauchemar des éviers bouchés à Paris 18. Pour éviter les engorgements répétitifs, il suffit de mener des gestes pratiques en guise de prévention

Eviter de tout déverser dans l’évier

Selon le professionnel en débouchage d’évier à Paris 18, il est conseillé de jeter tous les restes alimentaires dans la poubelle avant de faire la vaisselle. Ainsi, ils ne risqueront pas de s’accumuler dans les tuyaux d’évacuation de l’évier. Mais encore, il faut éviter d’y jeter des cheveux, de la peinture, de la graisse ou les diverses épluchures.

Evier débouchage 75018 Paris

Mener un grand nettoyage toutes les semaines

Si vous prenez bien soin de votre évier, il ne risque pas de se boucher facilement. De ce fait, il vous est recommandé de le nettoyer une fois par semaine. Pour ce faire, faites bouillir de l’eau et verser l’eau bouillante dans l’évier. Cette opération vous permettra d’éviter les débouchages d’évier trop fréquents

Déboucheurs d’évier à Paris 18 : lequel choisir?

Quand l’évier est obstrué, nombreux sont ceux qui sont tentés d’utiliser les déboucheurs chimiques. Mais, d’après notre expert en débouchage d’évier à Paris 18, il convient de les utiliser seulement en dernier recours.

déboucher évier Paris 18

Le furet de plomberie : le déboucheur d’évier par excellence

C’est un outil de débouchage des plus efficaces. Il permet d’éliminer les bouchons organiques et les bouchons matériels. On obtient toujours un débouchage d’évier satisfaisant tant que l’engorgement se situe dans les 7 à 15 mètres à partir de la bouche de l’évier.

Les produits de débouchage chimique

Les déboucheurs chimiques sont à base de soude caustique ou d’acide sulfurique. Avec ces produits, le débouchage d’évier doit se faire avec la plus grande attention. Ils sont dangereux en cas de contact avec la peau et les yeux. Leur efficacité sur les bouchons organiques n’est plus à prouver.

Si votre évier ne se débouche pas encore après l’utilisation d’un furet et une tentative de débouchage chimique, contactez notre professionnel en débouchage d’évier à Paris 18.

Réalisation & référencement   |   Site référencé sur Bonjour Artisan Dépanneur du coin Travaux à la pelle Rénovation Service

Connexion