})(window,document,'script','dataLayer','GTM-WFCLZP3');
Disponible 24h/24
01 84 14 90 68

Toilettes / WC

Le système de chasse d'eau des toilettes est l'une des sections les plus surmenées de la maison à part l'évier de la cuisine. Les toilettes rencontrent beaucoup de trafic sur une base quotidienne. Vous ne voulez pas que votre toilette soit désactivée pendant que vous attendez que des techniciens vous aident. Vous pouvez réparer votre propre système de chasse d’eau si vous avez une idée sur la façon de le faire. Habituellement, le problème avec le système de chasse est la vanne de la chasse d’eau. La méthode de remplacement est simple. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les directives ci-dessous. Mais d'abord vous devez identifier les choses que vous devez acheter pour que le remplacement soit possible, et aussi les outils dont vous avez besoin. Si le problème est difficile à résoudre ou si vous estimez qu'il est impossible de faire des réparations mineures, vous devriez envisager de demander de l'aide d’un plombier professionnel à Paris.

Fermer l'alimentation en eau

Juste en dessous du réservoir de la toilette, il y a un bouton pour l'approvisionnement en eau. Éteignez-le, puis vider les toilettes et vider le réservoir. Tenez le levier vers le bas pour vider complètement le réservoir d'eau. Aspirer l'eau restante en utilisant un aspirateur sec / humide.

Débrancher la chaîne de soupape et détacher le robinet de chasse d'eau

Il y a une chaîne qui est fixée sur le bras de déclenchement. Déconnectez-la. Puis, détachez la valve de chasse du siège en la retirant des clips ou en retirant le tube de débordement. Cela dépendra du type de valve de chasse que vous avez.

Assurez-vous que vous avez une valve de chasse appropriée

Il est nécessaire que vous identifiiez la valve de chasse de sorte que le remplacement s'insère dans votre toilette. Assurez-vous de la compatibilité des clips et du style de clapet sur votre valve de remplacement à la précédente.

Installez le nouveau clapet et le clapet anti-retour

Enclencher les languettes de la valve de rinçage au-dessus des clips du tube de trop-plein. Assurez-vous que le niveau du clapet est fixé sur un siège de soupape et qu'il est correctement scellé.

Ensuite, faites raccorder la chaîne de soupape de rechange au bras de déclenchement et fixez-la dans le trou. Faites des ajustements sur la chaîne pour que le clapet reste à plat lorsque le bras est relâché et que le joint est sans compromis. Couper les liens supplémentaires de la chaîne pour éviter tout emmêlement plus tard.

Réactiver l'approvisionnement en eau et faire une série de tests

Réactivez votre alimentation en eau sous le réservoir de remplissage de la toilette. Après que le clapet est recouvert d'eau, il devrait arrêter de remplir le bol. Vider les toilettes et tester l'intégrité de la nouvelle valve pour vérifier si cela fonctionne bien. Lorsque le clapet est fermé, l'activité de l'eau dans le bol s'arrête lorsque le remplissage du réservoir est en cours. Votre système de chasse d'eau est maintenant opérationnel. 


Articles similaires

BESOIN D'UN CONSEIL ?

Laissez votre numéro, notre équipe vous recontacte dans les plus brefs délais.

Envoyé !

Erreur serveur

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Création site internet artisan

Connexion