Entreprise de plomberie Art Père et fils
01 84 14 90 68 - 24h/24 et 7j/7

Entrez votre texte ici

A la recherche d'un bon plombier

Vous venez d’aménager et/ou rechercher tout simplement un “ bon plombier ”, vous avez eu l’impression de vous être fait arnaquer. Etant nous-même des spécialistes de la plomberie, nous avons récapitulé pour vous 3 clichés sur les plombiers qui vous permettront de reconnaître au premier coup d’œil le spécialiste de la tuyauterie que vous recherchez.

Les plombiers ont la réputation d’être cher

Il faut savoir que les plombiers ne sont pas conventionnés et les prix qu’ils soumettent, seront souvent fixés à la tête du client. Afin de vous rassurer et de mettre en avant notre professionnalisme, une fois l’inspection de :

  • La tuyauterie,
  • Des canalisation,
  • L’origine de la fuite,
  • La pression d’eau,

Bref la source du problème déterminée, nous proposons : un devis gratuit et complètement transparent.

Un plombier méticuleux

En second lieu, un plombier se doit d’être observateur et méticuleux, il doit prendre le temps et le soin de se plonger littéralement dans vos canalisations. N’ayez crainte s’il fait le tour du propriétaire, cette observation lui permettra de se faire une idée du type ainsi que des prix des éléments de plomberie à remplacer. Un bon point, si, avant de changer un équipement sanitaire ou un élément de canalisation, il vous donne le choix, cela montre que l’avis du client compte pour lui. N’hésitez donc pas à lui poser des questions ou à écouter ses recommandations.

Le stéréotype du plombier

Et enfin l’apparence ! Nous connaissons tous le stéréotype du plombier un peu négligé dans sa tenue et son physique. Non ! Il s’agit d’un professionnel, un artisan. Il devra souvent opérer dans des zones sanitaires ou des lieux où la tuyauterie est difficile d’accès, qui plus est, dans des positions inconfortables, qui exploiteront des muscles moins utilisés au quotidien. De plus, si on prend en compte le fait que le dépannage, les travaux ou les installations de l’équipement sanitaire lui prenne la journée, son aspect général, son corps se doit d’être gage de qualité.

Voilà donc 3 clichés à éviter quand vous ferez appel à un nouveau plombier, qui vous serviront de gage de qualité.


BESOIN D'UN CONSEIL ?

Laissez votre numéro, notre équipe vous recontacte dans les plus brefs délais.

Envoyé !

Erreur serveur

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site référencé sur Bonjour Artisan Dépanneur du coin Travaux à la pelle Rénovation Service

Connexion