Disponible 24h/24
01 84 14 90 68

Douches/Baignoires

La baignoire, c’est l’endroit rêvé pour vous reposer après une longue journée ou pour faire vos soirées cocooning. Aussi, lorsque cette dernière est bouchée, cela n’est jamais bon pour votre confort. Plusieurs solutions vous sont proposées afin de remédier au problème dont l’utilisation de produits de débouchage de baignoire Duravit à Paris.

Les produits industriels pour le débouchage de baignoire Duravit à Paris

Disponibles auprès de différentes boutiques spécialisées, certains produits industriels peuvent très bien vous aider à assainir la canalisation de votre baignoire. Deux en particulier sortent du lot et sont recommandés par les professionnels dans le domaine.

Les produits à base de soude caustique

Pour effectuer le débouchage de baignoire Duravit à Paris, ces produits liquides à base de soude caustique sont très concentrés. Avec un taux de 24% environ, elle peut régler le problème en seulement 30 minutes. Bien sûr les conditions d’utilisation doivent bien être respectées si l’on souhaite obtenir un réel résultat. Cela inclut par exemple le fait d’avoir un bac entièrement sec, car sans cela, le produit risque de se diluer et n’aura plus la même capacité pour éliminer les déchets situés dans le siphon.

Les microbilles de soude

A l’instar du produit liquide, les microbilles sont tout aussi efficaces si vous souhaitez enlever les saletés de votre baignoire Duravit. Elles sont même plus actives, car elles proposent un résultat immédiat. Pour leur utilisation, il faut savoir que les microbilles sont effervescentes. Lorsque vous remarquez que votre baignoire ne désemplit pas, vous n’avez donc qu’à les mettre dans l’eau pour que le reste se fasse tout seul. La quantité d’eau doit toutefois rester convenable afin d’éviter que les effets du produit ne se perdent.

débouchage de baignoire Duravit à Paris
débouchage de baignoire Duravit à Paris

Produits pour déboucher votre baignoire en cas d’eau stagnante

Dès qu’un dysfonctionnement est constaté, il est important de penser à une manière sûre et efficace pour entretenir les systèmes de plomberie. Si certains préfèrent les produits chimiques, d’autres réaliseront le débouchage de votre baignoire Duravit à Paris avec l’aide de techniques naturelles.

Le gel pour le débouchage de baignoire Duravit à Paris

Le gel est apprécié pour sa densité. Dans le cas où votre baignoire est encore pleine et que l’eau ne s’écoule pas du tout, vous pouvez donc utiliser ce genre de produit qui est des plus efficaces. Sa concentration en soude de 30% vous permettra de rétablir un flux pour que la baignoire se vide d’elle-même.

Autres déboucheurs de haute densité

Hormis le gel, il existe d’autres produits qui facilitent le débouchage de baignoire à Paris. C’est notamment le cas des billes et autres articles. Ces derniers se retrouvent directement dans les canalisations aussi l’effet se fait en 30 minutes pour que l’eau recommence à couler. Il est important de signaler que ce genre de produit est dangereux et ne doit pas être mélangé avec d’autres produits sous peine d’endommager votre baignoire ou même affecter la santé des utilisateurs.


Articles similaires

BESOIN D'UN CONSEIL ?

Laissez votre numéro, notre équipe vous recontacte dans les plus brefs délais.

Envoyé !

Erreur serveur

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Créer un site internet de plombier   |   Site référencé sur Bonjour Artisan Dépanneur du coin Travaux à la pelle Rénovation Service

Connexion