Disponible 24h/24
01 84 14 90 68

A savoir

Êtes-vous un propriétaire avisé? Ensuite, nous avons la ressource parfaite et inexploitée pour planifier à l’avance et potentiellement économiser des milliers d’euros : des inspections de plomberie. La plupart des propriétaires n'ont aucune idée de comment et quand les utiliser. Voici trois conseils d'experts pour vous aider à profiter de votre prochaine inspection.

Conseil d'experts n ° 1 : Exploitez l'expertise de votre technicien.

Votre inspecteur est l'ultime source de connaissances inexploitée pour le consommateur astucieux. Pensez-y : vous avez déjà un professionnel de la plomberie formé, certifié et expérimenté chez vous. Pourquoi ne pas profiter de leur expertise? Commencez à poser des questions sur les améliorations possibles et les réparations à venir pour votre maison. De cette façon, vous pouvez commencer à planifier à l'avance et à économiser pour des appareils économes en eau et en énergie, des années à l'avance.

Astuce expert n ° 2 : Planifiez à l’avance, n'attendez pas une urgence !

Combien de Français retardent ou reportent indéfiniment leurs inspections jusqu'à ce qu'une urgence de plomberie apparaisse?  Le consommateur avisé sait que les inspections sont des outils préventifs et non réactifs. Commencez à planifier votre inspection de la plomberie au moins une fois par an, surtout si votre plombier les offre gratuitement. Vous éviterez ainsi des réparations plus importantes et empêcherez les réparations d'urgence d’impacter considérablement sur votre portefeuille et votre budget mensuel.

Conseil d'experts n ° 3 : économisez gros avec les deuxièmes avis.

Un réparateur vous a-t-il déjà recommandé un remplacement coûteux, mais un second expert a résolu le problème avec des réparations simples? Vous seriez surpris de voir combien de fois ça arrive! Si vous pensez qu'un plombier essaie de tirer parti de vous, planifiez simplement une deuxième inspection avec un plombier de confiance. Vous pourriez vous retrouver à économiser des centaines, voire des milliers d’euros. Consulter notre article abordant les différentes formes d’arnaques en plomberie, et comment les éviter.

Les avantages d'une inspection annuelle de la plomberie domestique

Même des problèmes de plomberie peu coûteux peuvent causer beaucoup de stress et de perturbation. Une inspection annuelle de la plomberie à domicile vous aidera à éviter des situations telles que : chauffe-eau défectueux, basse pression d'eau, toilettes et éviers bouchés, tuyaux qui fuient

Lors de votre inspection, un plombier certifié enquêtera sur tous les problèmes possibles liés à la plomberie de votre maison. Si, par exemple, la valve de pression de votre chauffe-eau montre des signes de vieillissement, vous pouvez la faire remplacer maintenant pour que votre chauffe-eau continue à fonctionner comme prévu.

Plus un plombier diagnostique votre problème de plomberie, plus il est facile de trouver une solution économique qui ne perturbe pas votre vie.

Vous n'avez pas à attendre un problème grave avant d'appeler un plombier pour obtenir de l'aide. En procédant à une inspection annuelle, vous évitez les maux de tête et les dépenses liées aux fuites soudaines, aux sabots et à des problèmes de plomberie encore plus graves.

Prenez ces conseils et devenez un propriétaire encore plus intelligent! Dites-nous ci-dessous si vous avez déjà vécu un moment important en obtenant un deuxième avis. Pour toute question concernant votre plomberie ou pour planifier une de nos inspections de plomberieappelez notre équipe au tel:0184149068.


Articles similaires

BESOIN D'UN CONSEIL ?

Laissez votre numéro, notre équipe vous recontacte dans les plus brefs délais.

Envoyé !

Erreur serveur

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Création site internet artisan

Connexion