Disponible 24h/24
01 84 14 90 68

Plombier

Il est facile de se rendre compte d’un souci au niveau de la fosse septique, c’est même automatique. Elle peut être pleine ou bouchée. Vous pencherez plutôt pour le premier si la dernière vidange date d'il y a longtemps, mais l’idéal est toujours de faire appel à un plombier pour ne pas vous tromper de cible.

Comment détecter le problème d’une fosse septique bouchée Paris 7 ?

Une fosse septique bouchée Paris 7peut être détectée à partir de signaux apparents dans la maison. Vous devez alors vous tourner vers un professionnel pour régler le problème. Sinon le faire vous-même si vous vous en sentez capable et si vous sentez que le problème n’est pas très grave. Voici les indices.

Une odeur persistante venant de la fosse septique bouchée Paris 7

Les mauvaises odeurs vont commencer à se répandre autour du lieu de votre cours où est installée la fosse. Mais elles arriveront également dans votre maison via les canalisations. Il n’y aura pas alors d’autres solutions que le débouchage de lafosse septique bouchée Paris 7 elle-même, ou des canalisations et autre composant se trouvant avant ou après elle.

Le refoulement de l’eau

L’autre indice qui vous permet de déceler unefosse septique bouchée Paris 7c’est le refoulement de l’eau. Le problème peut atteindre tous les éléments des sanitaires, notamment la douche, le lavabo, l’évier et effectivement la cuvette des toilettes.

Quelles sont les précautions à prendre pendant le débouchage d’une fosse septique ?

Il est toujours conseillé de faire appel à un plombier certifié pour la vidange ou le débouchage d’une fosse septique bouchée Paris 7, car ce genre de réparation est très délicate. Sans les outils adaptés, vous aurez du mal avec le gaz et les déchets, sans parler des composants matériels.

Les outils de protection pour le débouchage de la fosse septique bouchée Paris 7

Ce travail est salissant puisqu’il s’agit d’eaux souillées. Vous devriez donc vous habiller adéquatement, avec les bottes, les gants et la combinaison de travail avant de commencer les réparations. Le masque à gaz est évidemment obligatoire, car l’odeur peut être toxique.

Enlever les déchets et remplacer les éléments usés

Une fosse septique bouchée Paris 7 résulte généralement d’un amas de boue qui s’est entassé dans un volume excédant la normale. Vous devez alors récupérer une partie de la boue dans un sceau. Sinon, vous devez vérifier un dysfonctionnement ou une saturation au niveau du dégraisseur, du préfiltre ou de la filière de traitement, en remplaçant les cailloux ou autres de leurs composants si nécessaires. Autrement, le problème vient de la canalisation qui serait probablement bouchée, mais non pas de la fosse.


Articles similaires

BESOIN D'UN CONSEIL ?

Laissez votre numéro, notre équipe vous recontacte dans les plus brefs délais.

Envoyé !

Erreur serveur

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Création site internet artisan

Connexion