Disponible 24h/24
01 84 14 90 68

Plombier

Tout comme les tuyaux, les plombiers sont de toutes formes et tailles. Et malheureusement, certains échoueront à livrer les meilleurs services. Les matériaux bon marché dans un projet de construction sont plus susceptibles de causer des problèmes sur toute la ligne. Et les plombiers bon marché peuvent être tout aussi peu fiables.

Plus il y a d'expérience, mieux c'est. Vous ne voulez pas vraiment embaucher un plombier, qui a seulement eu son permis de plombier pour une très courte période de temps. Nous avons connu des cas, où les gens ont embauché des plombiers qui n'ont même pas de permis!

Lorsque vous cherchez à embaucher un plombier, il est rentable de faire vos recherches. Embaucher le premier plombier que vous trouverez dans l'annuaire téléphonique ou dans la liste de Google, peut vous permettre d'obtenir un excellent travail au meilleur prix, mais vous prenez un risque. Lors du choix d'un entrepreneur en plomberie, il vaut la peine de lire des documents et de poser des questions pour en savoir autant que possible sur l'entrepreneur ou l'entreprise avant de prendre une décision.

Ce qu'il faut chercher

La première chose que vous devriez rechercher chez un plombier est qu'ils sont enregistrés. Chaque état et territoire a un organisme qui administre les permis de plomberie. Un plombier agréé devra suivre un certain nombre de directives légales pour s'assurer qu'il répond à toutes les exigences de l'emploi, et il devra vous fournir un certificat de conformité à la fin pour confirmer que le travail répond aux normes de la profession. 

Pour affiner votre domaine, recherchez des plombiers expérimentés dans votre région. Cherchez-vous des services d'affaires ou résidentiels, des réparations d'urgence ou de nouvelles constructions?

Assurez-vous de vérifier certaines informations de base. Découvrez s'il s'agit d'une entreprise établie ou nouvelle. Bien entendu, les plombiers doivent commencer le travail, mais en connaissant l'étendue de l'expérience de l'entrepreneur, cela vous aidera à décider s'ils conviennent le mieux à votre projet.

Assurez-vous que l'entreprise ou l'entrepreneur est clair quant à ses qualifications, son expérience et ses activités. Vérifiez toujours les coordonnées de l'entreprise, y compris une ligne fixe, un numéro de téléphone mobile et une adresse postale. Savoir exactement à qui vous avez affaire est la première étape pour assurer une transaction réussie.

Le devis et les références

Un plombier expérimenté, qualifié et digne de confiance sera heureux de fournir un devis écrit. Assurez-vous de bien le lire et posez des questions pour vous assurer de savoir exactement ce qui est inclus et où les frais supplémentaires risquent de tomber. Cherchez également des références ou des critiques, qui peuvent être des outils utiles pour vous aider à prendre la bonne décision.

Soyez conscient de l'arnaque

Bien sûr, il va de soi que vous devriez toujours garder un œil sur les escrocs potentiels. Ne tenez jamais pour acquis, par exemple, que quelqu'un qui frappe à votre porte prétendant être un plombier l’est vraiment ! C’est pareil pour les annonces sur le net. Ne vous laissez pas attiré par les tarifs moins chers proposés. 


Articles similaires

BESOIN D'UN CONSEIL ?

Laissez votre numéro, notre équipe vous recontacte dans les plus brefs délais.

Envoyé !

Erreur serveur

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Création site internet artisan

Connexion