Plombier Paris - Société ART - Numéro Siret : 818.870.750.00036

Disponible 24h/24
01 84 14 90 68

Canalisation/Tuyauterie

Les refoulements et les débordements d'égouts sont coûteux et peu pratiques. Bien que notre équipe soit toujours disponible pour vous aider à résoudre vos problèmes d'égout, il y a aussi de petites choses que vous pouvez faire pour prendre soin de votre égout. Voici quelques conseils de base pour vous aider à maintenir votre maison à Paris et à éviter les refoulements d'égouts.

Éliminer la graisse correctement

La graisse est une cause fréquente de blocages et de refoulements d'égout. Vous ne devez jamais verser de l'huile de cuisson ou de la graisse dans une canalisation ni la jeter dans les toilettes. Même s'il est sous forme liquide lorsque vous le versez dans les égouts, il finira par se refroidir et se solidifier, ce qui entraînera un blocage de votre canalisation d'évacuation et d'égout. Plutôt que de verser de la graisse sur vos tuyaux, jetez-la toujours dans les poubelles.

Elimination des ordures : faites très bien attention !

Vous devriez toujours faire attention à ce que vous mettez dans votre élimination des déchets. Vous devriez généralement éviter de mettre des aliments volumineux, fibreux ou durs dans votre disposition, car ils peuvent causer des dommages ou des obstructions. De plus, pour éviter que les aliments ne se coincent, faites couler de l'eau froide dans les égouts tout en utilisant votre élimination des déchets.

Prenez soin des canalisations bouchées

Si une canalisation est complètement bouchée, il est généralement préférable de faire appel à un professionnel. Notre équipe de plombiers professionnels à Paris peut supprimer le blocage et également tester le tuyau pour vérifier les fuites. Cependant, vous pouvez également nettoyer vos canalisations une fois par mois pour éviter les obstructions dans votre douche, votre évier ou votre baignoire. Commencez par verser des quantités égales de bicarbonate de soude et de vinaigre blanc dans le drain. Ensuite, une heure plus tard, rincez-le avec beaucoup d'eau tiède.

Considérez votre aménagement paysager

Les racines des plantes et des arbres peuvent causer des fuites et des blocages dans les canalisations d'égout. La meilleure façon d'éviter une obstruction d’arbre dans vos tuyaux est de simplement garder les arbres et les arbustes loin des regards et des égouts de votre maison. Cependant, s'il y a déjà des arbres qui poussent près de votre canalisation d'égout, faites très attention à votre débit de drainage. Si vous remarquez des changements importants, appelez un plombier pour vérifier la ligne.

Contactez un professionnel le cas échéant

Les entretiens des égouts sont importants pour éviter de gros dommages au niveau de votre système de plomberie. Si malgré vos efforts pour entretenir votre égout celui-ci présente encore un souci, il est temps de faire appel à un professionnel de la plomberie qui s’occupera de diagnostiquer le problème. Une équipe d’experts est plus apte à prendre en main la situation, d’autant plus qu’ils détiennent les matériels professionnels nécessaires aux travaux. Une fois la source du problème défini, une solution efficace sera mise en place pour l’éradiquer de façon permanente et définitive.

 


Articles similaires

BESOIN D'UN CONSEIL ?

Laissez votre numéro, notre équipe vous recontacte dans les plus brefs délais.

Envoyé !

Erreur serveur

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Création site internet artisan

Connexion