Disponible 24h/24
01 84 14 90 68

Autres

Ne paniquez pas si votre chasse d’eau est bloquée puisque tout problème a au moins une solution. Voici quelques techniques qui peuvent vous aider.

Réparer la chasse d’eau

Avant le déblocage, cherchez d’abord l’origine du dysfonctionnement de votre chasse d’eau. Cela permet de déterminer les réparations à faire. Lorsque le problème est localisé, vous pouvez commencer vos travaux.

Enlever les tartres

Au fil du temps, la chasse d’eau s’entartre progressivement et finit par ne plus fonctionner normalement. Ainsi, la solution est simple, démontez-la et nettoyez chacune de ses pièces avec du vinaigre blanc chauffé. Puis, remettez tout en place et faites un essai. Dans le cas où elle reste encore bloquée, la meilleure solution est de la remplacer.

Remplacer la chasse d’eau

D’abord, munissez-vous d’une pince multiprise, d’une clé à molette, d’une clé plate, d’un tournevis plat et d’une clé de serrage pour la cloche à vidange. Interrompez l’alimentation de la chasse d’eau et videz le réservoir. Ensuite, débarrassez-vous du couvercle et à l’aide de la clé plate ainsi que de la clé à molette et ôtez le robinet d’arrivée d’eau puis le robinet flotteur. Détachez alors les écrous papillon puis débarrassez-vous de l’eau qui est restée dans le réservoir. Enfin, avant d’installer la nouvelle cloche, enlevez l’ancienne avec le tournevis et la clé plate. La technique est simple, mais vous pouvez également vous faire aider par un professionnel du dépannage de toilettes à Paris.

dépannage de toilettes à Paris
dépannage de toilettes à Paris

Dépannage de toilettes à Paris

Faire intervenir un spécialiste pour le dépannage de toilettes à Paris apporte de nombreux avantages. Outre ses capacités techniques, il a également d’autres qualités dont il peut vous faire profiter.

Les atouts du spécialiste en dépannage de toilettes à Paris

L’artisan plombier a été formé spécialement à la réparation et au dépannage des appareils sanitaires. Il possède effectivement un certificat ou un diplôme qui l’atteste. Il connait alors toutes les règlementations et les normes qui garantissent la qualité et la sécurité de vos installations. Il a également des qualités morales, qui lui ont d’ailleurs permis d’accéder à son poste. Dévoué et sérieux, il peut vous aider pour tous vos travaux même si cela ne concerne pas le dépannage de toilettes à Paris. Ses compétences lui permettent également d’accomplir d’autres tâches notamment la réparation de fuite, l’entretien de canalisation ou même la rénovation des appareils sanitaires. Pour vous satisfaire, il peut même répondre à toutes vos questions.

Un artisan prêt à intervenir à tout moment

La disponibilité constitue également l’une des particularités d’un professionnel. Vous pouvez avoir recours à ses services le jour, la nuit, les fins de semaine et les jours fériés. Effectivement, les pannes ne préviennent pas, elles peuvent survenir à tout moment. Les coordonnées de votre artisan se trouvent sur son site. Il y présente également ses différentes prestations avec des fourchettes de prix. En effet, en le consultant, vous pouvez déjà préparer votre budget, mais pour confirmer, appelez-le directement. Il peut établir un devis en fonction de vos descriptions des travaux.


Articles similaires

BESOIN D'UN CONSEIL ?

Laissez votre numéro, notre équipe vous recontacte dans les plus brefs délais.

Envoyé !

Erreur serveur

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion