Plombier Paris - Société ART - Numéro Siret : 818.870.750.00036

Disponible 24h/24
01 84 14 90 68

A savoir

Comme l'un des espaces les plus utilisés dans votre maison, la salle de bain est plus sujette au problème de plomberie. La plomberie est une nécessité de base qui a tendance à être négligée jusqu'à ce que cela commence à vous créer de sérieux soucis et  de désordre.

Que votre enfant décide de cacher vos clés dans l’évier, qu’un tuyau éclate de façon inattendue, que votre évier ne s'arrête pas de couler ou que vous soyez obligé de braver l'eau glacée pour votre douche du matin, il y a beaucoup de situations incommodes  qui exigent une solution de plomberie qui doit être appliquée dans votre salle de bain.

Contrairement à certaines réparations à domicile, les problèmes de plomberie ne peuvent être ignorés ou mis sur votre liste de choses à faire pour la route. Si vous ne voulez pas dépenser tout votre argent, il est préférable de ne pas retarder les réparations. Voici quelques  problèmes de plomberie qui doivent être corrigés dès maintenant.

1. Pas d'eau chaude

Il n'y a rien de mieux qu’un bain moussant apaisant et chaud pour vous aider à vous détendre après une longue journée de travail. Imaginez-vous en train de verser vos huiles parfumées préférées et de vous enfoncer lentement dans la baignoire. Et soudain, vous vous rendez compte que vous êtes sur le point de vous immerger dans de l'eau glacée. Bien qu'il soit courant de manquer d'eau chaude pour faire fonctionner l'eau de vaisselle, la machine à laver ou un membre de la famille qui a décidé de prendre une longue douche, les problèmes de chauffe-eau peuvent également être le coupable. En fait, les problèmes de chauffe-eau sont l'une des raisons les plus courantes pour laquelle les gens appellent les plombiers en premier lieu. Alors que vous réduirez votre facture d'eau chaude, nous ne recommandons pas de négliger votre réservoir d'eau chaude pour économiser quelques euros. Contactez expert en plomberie pour le réparer ou pour faire face à la congélation.

2. Les tuyaux qui fuient

Un tuyau qui fuit est un problème sérieux qui doit être réparé immédiatement. Toute goutte d'eau - même la plus petite quantité - peut s'infiltrer dans les murs et l'installation, causant des dommages importants et coûteux à votre demeure. En plus d'être nocif pour votre maison, l'humidité excessive peut nuire à votre santé en raison de la croissance des moisissures. Qui veut ça? Les tuyaux qui fuient sont parmi les problèmes de plomberie les plus ennuyeux dans la maison. Si vous trouvez que vos tuyaux ont une petite fuite, vous devriez vraiment pousser un soupir de soulagement - en réglant le problème plus tôt, vous pourriez éviter que vos tuyaux n'éclatent.

3. Une toilette qui fuit

Soit quelqu'un s’est amusé avec votre toilette, soit c’est la toilette elle-même qui a jailli une fuite? Bien qu'aucun des deux scénarios ne soit si agréable, le problème est probablement dû à un joint détérioré plutôt qu'à un colocataire paresseux. En plus d'être un gros gâchis, vous pourriez ruiner votre plancher en retardant le problème. C'est aussi un risque de glisser si une fuite dans les toilettes est laissée sans surveillance. Plutôt que d'attendre que vous ayez un plus gros problème, ou un procès potentiel, il est préférable d'appeler un plombier dès que possible.

4. Une toilette qui coule continuellement

Avec tout ce que votre toilette a fait ces derniers temps, vous croiriez que c'était un entraînement pour un marathon? Regardons les choses en face - une toilette qui coule n'est pas seulement ennuyeuse, c'est cher. Heureusement, il n'est généralement pas coûteux ou fastidieux de réparer une toilette en marche continue. Le plus tôt vous avez corrigé le problème, le plus tôt vous pouvez arrêter de jeter votre argent dans les toilettes - littéralement!

Alors que tout le monde a des problèmes de plomberie de temps en temps, les bonnes nouvelles sont que certains disposent d’une solution rapide que vous pouvez faire vous-même. Cependant, si vous vous sentez mal à l'aise face au projet, il est préférable - et beaucoup plus sûr - de confier la tâche à un professionnel de la plomberie de confiance.


Articles similaires

BESOIN D'UN CONSEIL ?

Laissez votre numéro, notre équipe vous recontacte dans les plus brefs délais.

Envoyé !

Erreur serveur

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Création site internet artisan

Connexion