Disponible 24h/24
01 84 14 90 68

A savoir

Devenir propriétaire à Paris est un événement de vie passionnant, mais cela peut aussi être stressant. Que vous ayez fait l’acquisition d’une villa basse ou  d’un appartement, les problèmes se rapportant à l’électricité et à la plomberie de votre nouvelle demeure feront certainement partie de vos sources de stress. Laissez ART PLOMBERIE vous aider à soulager une partie de ce stress avec ce nouveau guide d'inspection de plomberie à domicile. Identifier les soucis dans votre plomberie maintenant peut vous faire économiser beaucoup de temps, d'argent et vous épargner bien des maux de tête.

Inspection du chauffe-eau

Il est important d'inspecter le chauffe-eau lors de l'achat d'une nouvelle maison. Recherchez les signes de corrosion et assurez-vous de vous renseigner sur l'âge de l'appareil et la dernière fois qu'il a été réparé. Si le chauffe-eau a plus de 10 ans, vous devriez en installer un nouveau bientôt. Si vous n’êtes pas sûr de votre constatation, n’hésitez pas à faire appel à un plombier professionnel à Paris pour un faire un diagnostic plus juste.

Vérification la conduite d'égout

Assurez-vous d'avoir inspecté votre canalisation d'égout avant d'emménager. Une inspection vidéo révélera si vous avez des racines ou d'autres objets qui s'infiltrent dans votre conduite d'égout. Les racines peuvent entraîner de graves blocages. Il est donc important de vérifier cela plus tôt que plus tard. Contactez un expert pour organiser une inspection de la conduite d'égout pour votre nouvelle maison aujourd'hui!

Contrôle de la pression de l'eau et drainage

Tester la pression de l'eau de vos lavabos et de vos douches vous aidera non seulement à déterminer si la pression répond à vos normes personnelles, mais aussi à indiquer s'il y a un problème sous-jacent dans vos conduites d'eau.

En plus de tester la pression de l'eau, assurez-vous de rincer les toilettes et de passer l'eau dans tous les éviers pour vous assurer que les drains fonctionnent correctement. Ensuite, jetez un coup d'œil à vos tuyaux et à tous les vides sanitaires ou les sous-sols où les fuites peuvent être un problème. Vous serez en mesure de vérifier que votre eau fonctionne correctement et que vos tuyaux ne fuient pas.

Inspection des tuyaux

Assurez-vous de connaître l'âge et le matériau de vos tuyaux existants, car cela déterminera quand vous devrez les remplacer à l'avenir. Ceci est principalement une préoccupation si vous n'achetez pas une maison nouvellement construite, car les tuyaux peuvent ne pas avoir été changés pendant un certain temps.

Si vous découvrez que vous avez des tuyaux en plomb, des tuyaux galvanisés ou d'anciens raccords en laiton ou en bronze, assurez-vous de faire analyser votre eau. Bien que les conduites de service en plomb aient été en grande partie retirées de l'utilisation, les tuyaux et les raccords qui étaient connectés aux tuyaux en plomb pourraient ne pas l'être. Ces pièces pourraient avoir absorbé du plomb et, à mesure qu'elles se corrodent, libérer des particules de plomb dans l'eau. Si votre test d'eau renvoie une valeur de concentration en plomb supérieure à 15 parties par milliard, appelez notre expert en plomberie à Paris pour que vos tuyaux soient remplacés immédiatement.


Articles similaires

BESOIN D'UN CONSEIL ?

Laissez votre numéro, notre équipe vous recontacte dans les plus brefs délais.

Envoyé !

Erreur serveur

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Création site internet artisan

Connexion